Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Saumon du Mékong
3 février 2014

quelle horreur cette présentation !

 

m'enfin... je n'ai rien compris ! la honte !

je pensais bien faire pour la rédaction, mes extes précédents étaient mal présentés

donc j'ai jonglé avec des espaces, les lignes... pour faire joli...

alors il ne faut me fier à ce que je vois ! si en plus lors de l'édition je présente toutes les caractéristiques

de "trouble visuel du cerveau"

 

bon la casse est limitée, je n'ai que deux lectrices pour l'instant, la troisième bientôt...

 

elle aura des doutes sur le système éducatif en France !

 

on arrête les frais, je vais attendre Emmanuelle pour envoyer le prochain texte sous sa houlette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de panique BaNoï de Con Ech vous pourrez corriger facilement!!!! Je vous explique au téléphone!!!!!
S
de moi à moi :<br /> <br /> je crois bien que tu as pris ton clavier pour un jeu vidéo que tu n'as jamais compris !
Le Saumon du Mékong
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité