Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Saumon du Mékong
31 janvier 2014

bonjour à toutes pour l'instant je féminise la

bonjour à toutes

pour l'instant je féminise la lecture du blog...

Jolie me signale que mon "Brad Pitt des Lotus"

est trop timidement petits

alors je vais remettre les photos plus grandes

mais on change un peu ...

le Prince Charmant de mon enfance sous un autre angle !

IMG_1071

il m'attendait...

 

IMG_1050 bis

ciel ! il va avoir ce tour de taille ...? !!!!!

bon.... les Vietnamiens appellent une panse confortable "tủ sắt" = coffre fort...souvenir des douloureuses disettes... pour éviter de se serrer la ceinture...

les Français utilisent le bas de laine... pas de laine de mouton vietnamien...

c'est une forme ancestrale de locavore !

une petite anecdote... mon grand-père, Français, avait un coffre-fort mural, à chiffres

il y serrait les bons alimentaires que touchaient les Français d'Indochine

après la guerre... un quota de lait Nestlé en boîte...

mais aussi le catalogue Manufrance, Manufacture d'Armes et de Cycles de Saint-Etienne"

la bible des acheterus compulsifs sous les cocotiers !

 

IMG_1044

là, mon futur Prince Charmant me fait admirer ses prouesses aquatiques

mais en future femme avisée, je savais que TOUS les crapauds testent

le caractère honnête et désintéressé d'une femme...

pas folle la guêpe, j'ai joué le jeu...

j'ai continué à adorer les étangs et les lotus du Mékong...

et 20 ans plu tard, à 8.000 km du Mékong,

au bord d'un lagon de Polynésie, au clair de lune,

m'a offert son coeur ... par intérêt ...

il voulait absolument avoir une princesse née sur les bords du Mékong

et quarante ans plus tard une petite princesse "con ếch"

folle de diamants est allée voir voir les crapauds de sa BàNoï !

la Terre est ronde, les flots du Mékong ont fait le tour du monde...

 

et la suite... n'est pas une autre histoire, elle continuera demain !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La parade amoureuse du crapaud-buffle pour séduire sa belle ! Magnifique "tủ sắt" !!!
M
Comme ci on le voit vraiment mieux et qu'est-ce qu'il est beau!!!!!
Le Saumon du Mékong
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité